De jolies coiffures à faire en moins de 10 minutes !

Vous êtes toujours pressée et avez quotidiennement peu de temps à consacrer à votre coiffure ? Pas de problème, on peut obtenir de jolies coiffures en moins de 10 minutes, à condition de connaître des astuces. En voici quelques exemples.

 

Des coiffures simples et faciles à réaliser

La coiffure bandeau crée un look légèrement bohème. Laissez un peu de franges sur le devant, enroulez un foulard en un bandeau et rentrez les mèches rebelles dans le dos.

Utiliser un bandeau comme Katy Perry

 

Pour un chignon désordonné, formez des boucles avec des épingles à cheveux. Tirez sur quelques morceaux vaporeux pour un effet désordonné naturel.

 

pinces invisibles

Sélection de produit 1 : pinces invisibles pour cheveux

 

Pour une variante d’un chignon désordonné, faites une queue de cheval haute et floue dite « messy ».

 

Tirez quelques mèches pour un résultat naturel

 

Crêpez légèrement vos longueurs.

 

Une chemise en jean pour un look girly

 

Si vos cheveux sont fins, utilisez un postiche à chignon bun et placez-le contre votre tête, au centre de votre queue de cheval. Fixez-le à l’aide de deux pinces plates. Ensuite, rabattez vos longueurs pour dissimuler votre postiche. Fixez le tout avec un élastique et tirez des mèches pour un effet flou.

Il faudrait moins de 10 minutes pour réaliser cette coiffure. Mettez vos cheveux en queue de cheval basse sur le côté. Bouclez-les autour de la base et attachez-les avec une épingle à cheveux.

 

Vous serez sublime en très peu de temps

 

Essayez la tresse qui peut se décliner en de nombreuses variantes. Tressez une petite section de cheveux de chaque côté de votre tête et tenez-les au centre dans le dos. Créez un morceau de rose avec des épingles, recommencez de l’autre côté.

Créez une tresse française sur un côté de votre tête. Continuez à tresser autour de l’arrière de votre tête et terminez votre look avec un grand morceau de chignon derrière.

 

bandeau tresse

Sélection de produit 2 : bandeau tresse en épi

 

Réalisez une petite tresse de chaque côté de votre tête, finissez le style avec une queue de cheval basse. Enveloppez la base de la queue avec quelques cheveux.

 

Une simple tresse des deux cotes du visage

 

Utilisez un produit pulvérisant ou un shampoing sec pour texturiser vos cheveux et obtenir une texture granuleuse. Mettez les cheveux en désordre ou en queue de cheval volumineux, selon votre goût.

 

Découvrez les tenues fashion du moment

 

Vaporisez vos cheveux humides avec du spray effet plage pour un résultat wavy. Réalisez une raie naturelle sur le côté et séparez vos cheveux en deux sections. Réalisez deux tresses plaquées sur un côté de la tête et laissez l’autre libre dans le vent.

 

 




There are no comments
Add yours