Des astuces de beauté ridicules mais qui marchent vraiment

Passionnées de mode, partout où nous allons, nous sommes toujours à l’affut des astuces de beauté ridicules qui semblent trop bonnes pour être vraies. Il n’y a pas de meilleure sensation que de faire l’expérience d’un étrange truc de beauté qui fonctionne vraiment. Notre espoir est que certains de vos problèmes de beauté les plus frustrants soient résolus !

 

Des conseils qui pourraient être utiles

Pour éviter les marques de mascara qui dépassent, tenez une cuillère en plastique (courbe out) sur votre paupière lors de l’application du mascara. Votre produit de beauté ne dépassera pas les contours de la cuillère, donc de vos paupières.

 

Choisissez une jolie paire de chaussures

 

Pour atténuer les yeux gonflés, découpez une pomme de terre pelée et placez-les sur vos yeux pendant 10 minutes.

 

Elle a pour effet de refroidir vos yeux et de diminuer l’enflure

 

Le Pepto Bismol peut servir de masque pour le visage. Utilisez deux cuillères à soupe et laissez agir pendant une vingtaine de minutes.

 

Un masque pour le visage

 

Le marc de café est idéal pour un gommage du corps. Il facilite la lutte contre la cellulite. La caféine stimule les cellules de la peau et débarrasse le corps de la peau morte.

Besoin d’un traitement revitalisant pour vos cheveux ? Appliquez de la mayonnaise pendant une vingtaine de minutes. L’air chaud d’un séchoir optimise les effets de ce soin capillaire.

 

shampoing hydratant

Sélection de produit 1 : cheveux secs abimés shampooing hydrate

 

Si votre vernis à ongles semble sécher avec des bulles sur la surface, pensez à le rafraîchir un peu. Placez-le dans le réfrigérateur, la température fraîche fait en sorte qu’il sèche toujours en douceur, pour une surface lisse.

 

N’oubliez pas cotre sac de voyage

 

Après une séance d’entraînement, certaines personnes souffrent de rougeur du visage. Pour lutter contre cet état et atténuer, prenez un antihistaminique.

 

Du vaseline pour les douleurs aux pieds

 

Si vous êtes sujets à des cloques ou vos pieds souffrent le martyre après avoir mis de nouvelles chaussures, voici la solution : frottez avec un peu de vaseline les zones qui ont tendance à avoir des ampoules.

 

Cette méthode permet de réduire toute friction pour que vos pieds puissent respirer librement

 

Les éclats de vernis à ongles sont difficiles à enlever ?

 

vernis

Sélection de produit 2 : kits manucure stamping nail art pack vernis

 

Faites tremper une boule de coton dans le dissolvant, frottez doucement  sur votre ongle et placez sur le pourtour. Laissez reposer pendant cinq minutes, l’éclat va s’en aller facilement.

 

 




There are no comments
Add yours