Êtes-vous plutôt Kendall ou plutôt Kylie Jenner ?

Profitant de leur succès auprès des jeunes notamment à travers les réseaux sociaux, les sœurs Jenner ont lancé leur propre marque de vêtements. Si pour les it-girl c’est un pas de plus dans le monde des affaires, pour leurs fans, c’est une occasion de s’habiller comme leurs idoles à travers des articles en édition limitée.

 

Kendall + Kylie

Les sœurs Jenner ont lancé leur propre collection de vêtements. Il fallait s’y attendre après des collections capsules pour Pacsun et Topshop. Très actives sur les réseaux sociaux, c’est à travers un site de vente en ligne qu’elles proposent leurs articles pour le plus grand bonheur de leurs followers.

Kylie et Kendall Jenner en robe longue rouge

 

La ligne de vêtement a été baptisée Kendall + Kylie.

 

Les visiteurs du site ont donc le choix entre la « garde-robe » de l’une ou de l’autre

 

On parle de garde-robe car les articles sont proposés en édition limitée. Chaque semaine, chacune d’elle proposera un nouveau vêtement ou un nouvel accessoire.

 

La ceinture, un accessoire incontournable

 

Par exemple, pendant que Kendall Jenner a présenté un crop top où il est écrit « Klub », sa petite sœur y est allée avec une brassière très sport avec l’inscription « Kylie 97 ».

 

Top noir

Sélection de produit 1 : top croisé noir en dentelle

 

Ces deux articles coûtent chacun environ 25 euros.

 

Deux femmes d’affaires en herbe

À l’image de leur demi-sœur Kim Kardashian, les filles Jenner dévoilent leur côté femme d’affaires. Elles sont d’autant plus impressionnantes qu’elles n’ont même pas 20 ans.

 

Arborez des sacs en cuir tendances

 

Si Kendall enchaine les contrats avec les plus grandes marques, Kylie utilise sa notoriété pour donner des conseils de beauté sur son site.

 

Les jolies brunes assurent que la collection sera différente de celles issues des collaborations avec Pacsun et Topshop

 

Elles promettent beaucoup de surprise à leurs fans.

 

Top

Sélection de produit 2 : Top à rayures

 

Pour rappel, elles ont signé une collection capsule avec Topshop en juin dernier à travers laquelle elles ont apporté une touche très californienne à la marque britannique.

Plus récemment, c’est Pacsun qui les a accueillies avec une ligne baptisée « Bandita » à la connotation hippie.

 

 




There are no comments
Add yours